Passer au contenu principal

Notre processus de développement

San Francisco, EST 2014

Guidée par nos valeurs, la recherche du CRG met en valeur les aspects positifs de la vie des gens. Nous savons que nos clients ont des connaissances financières et nous les respectons en tant qu'experts de la gestion de leurs finances. C'est pourquoi nous nous concentrons non seulement sur les obstacles auxquels ils sont confrontés, mais aussi sur les stratégies qu'ils utilisent pour relever ces défis et atteindre leurs objectifs. Nos recherches mettent en lumière leurs parcours et leurs stratégies financières, et nous utilisons ces informations pour faire pression en faveur d'une législation et d'une réforme systémique qui nous mènent vers un courant financier général plus équitable.

De quelles données disposons-nous ?

Depuis plus d'une décennie, la CRG a travaillé avec plus de 10 000 clients, constituant un bassin de prêts total de plus de $10 millions. Nos recherches s'appuient sur les connaissances uniques et la profondeur des informations que nous possédons sur ces clients. Au cours de notre engagement dans la vie financière de nos clients, nous sommes en mesure de recueillir 800 points de données sur chaque individu - couvrant les profils personnels et de crédit de nos clients.

Pourquoi nous faisons de la recherche

L'équipe de recherche travaille avec la communauté pour mettre nos données et nos analyses au service des clients. Nous fournissons des informations concrètes, inspirées de la vie financière des clients, que nous, les autres prestataires de services financiers, les philanthropes, les décideurs politiques et les membres de la communauté peuvent utiliser pour informer notre travail. En développant rigoureusement ces idées à partir de nos données programmatiques, nous sommes en mesure de :

  • Soutenir les valeurs fondamentales du CRG qui consistent à rencontrer nos clients là où ils se trouvent, à respecter leur expertise et à s'appuyer sur leurs forces et leurs innovations.
  • Contribuer à orienter l'élaboration de futurs programmes qui répondent aux besoins et aux réalités de nos clients.
  • Partager nos connaissances avec d'autres organisations pour les aider à mieux travailler avec les communautés que nous servons.
  • Exploiter nos données pour aider nos clients, partenaires et autres à défendre un marché financier plus équitable.

Our Development Process

San Francisco, EST 2014

Guided by our values, MAF’s research uplifts the good in people’s lives. We know our clients are financially savvy and respect them as the experts in managing their finances — so we focus not only on the barriers they face but also on the strategies that they use to navigate these challenges and achieve their goals. Our research shines a light on their financial journeys and strategies, and use these insights to push for legislation and systemic reform that moves us toward a more equitable financial mainstream.

What data are we drawing from

Over more than a decade, MAF has worked with over 10K clients, building a total loan pool of over $10 million. Our research draws on the unique insights and depth of information we have from these clients. During our engagement in our clients’ financial lives, we are able to collect 800 data points on each individual – spanning the personal and credit profiles of our clients.

Why we do research

The Research team works with the community to put our data and analysis to work for clients. We provide actionable insights, inspired by clients’ financial lives, that we, other financial services providers, philanthropists, policy makers, and members of the community can use to inform our work. By rigorously developing these insights from our programmatic data, we are able to:

  • Support MAF’s core values of meeting our clients where they are, respect their expertise, and build on their strengths and innovations.
  • Help guide the development of future programs that respond to our clients’ needs and realities.
  • Share our learnings with other organizations to help them better work with the communities we serve.
  • Capitalize on our data to help our clients, partners, and others advocate for a fairer financial marketplace.

MISSION ASSET FUND IS A 501C3 ORGANIZATION

TERMS OF USE   |   PRIVACY   |   CONTACT

Copyright © 2022 Mission Asset Fund. All Rights Reserved.

English