IMPORTANTE MISE À JOUR
Nous avons atteint le nombre maximum de personnes que nous pouvons soutenir avec le Fonds d'aide aux immigrants du comté de San Mateo et nous n'acceptons plus les pré-candidats. Si vous avez déjà soumis votre pré-candidature, nous vous contacterons pour savoir quand, comment et si un financement supplémentaire devient disponible.

Veuillez noter : il n'y a aucune garantie que nous serons en mesure de fournir une assistance. Nous travaillons dur pour trouver des ressources supplémentaires auprès de fondations et de dons pour soutenir les familles immigrantes pendant cette pandémie sans précédent.

Nous vous encourageons à visiter notre Page de réponse rapide pour voir s'il existe d'autres sources d'aide en espèces auxquelles vous pourriez avoir droit.

Fonds d'aide aux immigrants du comté de San Mateo

Les immigrants travaillent en première ligne de la crise du COVID-19, risquant chaque jour leur santé et leur bien-être pour maintenir notre société en marche. Et pourtant, de nombreux immigrants ont été exclus de l'aide fédérale de relance. Le San Mateo County Immigrant Relief Fund – initialement financé par une généreuse contribution de John A. et Susan Sobrato – apporte un soutien financier aux familles d'immigrants exclues des efforts de secours du gouvernement fédéral. Les familles d'immigrants peuvent être éligibles pour recevoir une subvention $1 000 pour aider en cette période de crise.

Admissibilité

  • Je vis dans le comté de San Mateo.

  • Ne sont pas éligibles pour recevoir un chèque de relance de deuxième cycle (Economic Impact Payment) du gouvernement fédéral.

  • Revenu du ménage inférieur au revenu médian de la zone de 80% ($97 440 pour un individu).

  • Perte de revenus due à la pandémie de coronavirus (COVID-19).

  • N'ont pas encore reçu de subvention du MAF par le biais de notre Fonds de soutien aux étudiants des collèges de Californie, du Fonds pour les jeunes créateurs de Los Angeles ou du Fonds pour les familles d'immigrants.

Fier d'être partenaire de 

MISSION ASSET FUND EST UNE ORGANISATION 501C3

Copyright © 2021 Mission Asset Fund. Tous les droits sont réservés.

French

IMPORTANT UPDATE
We have reached the maximum number of individuals that we can support with the San Mateo County Immigrant Relief Fund and we are no longer accepting pre-applications. If you have already submitted your pre-application, we will be in touch with information about when, how, and if additional funding becomes available.

Please note: there is no guarantee that we will be able to provide assistance. We’re working hard to find additional resources from foundations and donations to support immigrant families through this unprecedented pandemic.

We encourage you to visit our Rapid Response page to see if there are any alternative sources of cash assistance that you may be eligible for.

San Mateo County Immigrant Relief Fund

Immigrants are working on the front lines of the COVID-19 crisis, risking their health and well-being every day to keep our society going. And yet, many immigrants were excluded from federal stimulus aid. The San Mateo County Immigrant Relief Fund – initially funded by a generous contribution from John A. and Susan Sobrato – is providing financial support to immigrant families left out of the federal government’s relief efforts. Immigrant families may be eligible to receive a $1,000 grant to help in this time of crisis.

Eligibility

  • Live in San Mateo County.

  • Not eligible to receive a second-round stimulus check (Economic Impact Payment) from the Federal government.

  • Household income less than 80% area median income ($97,440 for an individual).

  • Lost income due to the coronavirus (COVID-19) pandemic.

  • Have not yet received a grant from MAF through our CA College Student Support Fund, LA Young Creatives Fund, or Immigrant Families Fund.

Proudly Partnering with 

MISSION ASSET FUND IS A 501C3 ORGANIZATION

TERMS OF USE   |   PRIVACY   |   CONTACT

Copyright © 2020 Mission Asset Fund. All Rights Reserved.

English