Passer au contenu principal

S'appuyer sur les communautés Lending Circles

Donnez à votre communauté les moyens de créer du crédit et d’atteindre la sécurité financière. Rejoignez le réseau Lending Circles, un programme éprouvé qui aide des milliers de personnes à renforcer leur résilience financière.

Nous invitons les organisations à but non lucratif du pays à en savoir plus sur la manière d'apporter des prêts à intérêt Lending Circles' 0% à leurs communautés. Participez à nos événements d'information à Chicago, Los Angeles, Miami ou en ligne et découvrez comment faire partie de ce réseau transformateur.

Qu'est-ce que nous essayons d'aborder ?

Près de 18% d’Américains – soit 24 millions de personnes – ne sont pas ou sous-bancarisés. Ce n'est pas seulement une statistique ; ce sont des familles qui jonglent avec les prêts sur salaire, vivent d'un chèque de paie à l'autre et sont obligées de choisir entre faire l'épicerie et payer le loyer. Piégés dans un réseau de frais prédateurs et d’options limitées, leurs rêves de sécurité financière semblent impossiblement hors de portée.

Que pouvons-nous faire ?

Nous travaillons en partenariat avec un réseau national d'organisations à but non lucratif pour créer des programmes culturellement pertinents qui répondent aux défis et aux rêves uniques de différentes communautés à travers les États-Unis. Qu'il s'agisse de naviguer sur les voies d'immigration à travers IPrêts à l'immigration, créer du crédit avec Lending Circles, ou alimenter les petites entreprises avec Prêts aux entreprises, nous travaillons aux côtés des communautés pour trouver la bonne personne. Tous les programmes sont soutenus par un service en ligne complet et basé sur les points forts. éducation financière et MyMAF, une application de coaching financier.

Qui recherchons-nous ?

Nous recherchons des organisations à but non lucratif à Chicago, en Californie du Sud et en Floride souhaitant proposer des programmes Lending Circles à leur communauté locale. Il n’existe pas de partenaire Lending Circles type. Nous acceptons les candidatures d’organisations au service de diverses communautés avec des missions diverses. Les meilleurs candidats peuvent démontrer une adéquation programmatique claire et montrer comment le programme Lending Circles complétera leur travail actuel. 

Grâce à nos sponsors, les candidats sélectionnés recevront des avantages pour commencer à proposer le Lending Circles dans leur communauté.

Qu'est-ce que nous essayons d'aborder ?

Près de 18% d’Américains – soit 24 millions de personnes – ne sont pas ou sous-bancarisés. Ce n'est pas seulement une statistique ; ce sont des familles qui jonglent avec les prêts sur salaire, vivent d'un chèque de paie à l'autre et sont obligées de choisir entre faire l'épicerie et payer le loyer. Piégés dans un réseau de frais prédateurs et d’options limitées, leurs rêves de sécurité financière semblent impossiblement hors de portée.

Que pouvons-nous faire ?

Nous travaillons en partenariat avec un réseau national d'organisations à but non lucratif pour créer des programmes culturellement pertinents qui répondent aux défis et aux rêves uniques de différentes communautés à travers les États-Unis. Qu'il s'agisse de naviguer sur les voies d'immigration à travers IPrêts à l'immigration, créer du crédit avec Lending Circles, ou alimenter les petites entreprises avec Prêts aux entreprises, nous travaillons aux côtés des communautés pour trouver la bonne personne. Tous les programmes sont soutenus par un service en ligne complet et basé sur les points forts. éducation financière et MyMAF, une application de coaching financier.

Qui recherchons-nous ?

Nous recherchons des organisations à but non lucratif à Chicago, en Californie du Sud et en Floride souhaitant proposer des programmes Lending Circles à leur communauté locale. Il n’existe pas de partenaire Lending Circles type. Nous acceptons les candidatures d’organisations au service de diverses communautés avec des missions diverses. Les meilleurs candidats peuvent démontrer une adéquation programmatique claire et montrer comment le programme Lending Circles complétera leur travail actuel. 

Grâce à nos sponsors, les candidats sélectionnés recevront des avantages pour commencer à proposer le Lending Circles dans leur communauté.

Rejoignez une communauté d'organisations à but non lucratif qui œuvrent pour accroître l'accès et les opportunités financières pour tous.

Plateforme de prêt

Utilisez la plate-forme du MAF pour mettre les intérêts 0% et les prêts de renforcement du crédit à la disposition de votre communauté.

Connectez-vous + Apprenez

Profitez d'un réseau de fournisseurs de prêts à but non lucratif à travers le pays pour partager et apprendre les meilleures pratiques.

Assistance personnalisée

Bénéficiez d'une formation continue et d'une assistance technique basées sur les années d'expérience du MAF en matière de gestion des prêts sociaux.

Éducation financière

Accédez gratuitement à une éducation financière en ligne et accessible sur mobile, disponible en anglais et en espagnol.

Matériel de sensibilisation

Obtenez du matériel prêt à l'emploi pour aider votre organisation à engager des clients et à commercialiser le programme.

Ligne du temps
  • Connecte-toi avec nous

    Assistez à un événement de lancement, rejoignez un webinaire d'information + Parlez à un MAFista

  • Date limite d'inscription

    24 avril à 17 h PDT : soumettez la candidature de la communauté Lending Circles pour devenir un fournisseur Lending Circles.

«J'adore Lending Circles. Cela fait vraiment une différence dans la vie des familles avec lesquelles nous travaillons. Certains individus sont passés de la gamme 520 aux années 700. »

– Sushma Barakoti, directrice exécutive, Réseau des femmes réfugiées

Le financement de la campagne Lending Circles Communities est assuré grâce à une généreuse subvention de la Fondation Wells Fargo.

Skip to main content

Building on Lending Circles Communities

Empower your community to build credit and achieve financial security. Join the Lending Circles Network, a proven program helping thousands of individuals build financial resilience.

We’re inviting nonprofits nationwide to learn more about bringing Lending Circles’ 0% interest loans to their communities. Attend our informational events in Chicago, Los Angeles, Miami, or online and discover how to become part of this transformative network.

What are we trying to address?

Nearly 18% of Americans – 24 million people – are unbanked or underbanked. This isn’t just a statistic; it’s families juggling payday loans, living paycheck to paycheck, and being forced to choose between buying groceries and paying rent. Trapped in a web of predatory fees and limited options, their dreams of financial security feel impossibly out of reach.

What can we do about it?

We partner with a nationwide network of nonprofits to build culturally relevant programs that address the unique challenges and dreams of different communities across the US. Whether it is navigating immigration pathways through Immigration Loans, building credit with Lending Circles, or fueling small businesses with Business Loans, we work alongside communities to find the right fit. All programs are supported by comprehensive, strengths-based online financial education and MyMAF, a financial coaching app.

Who are we looking for?

We’re searching for nonprofits in Chicago, Southern California, and Florida interested in bringing Lending Circles programs to their local community. There is no such thing as a typical Lending Circles partner. We welcome applications from organizations serving diverse communities with diverse missions. The best candidates can demonstrate a clear programmatic fit and show how the Lending Circles program will complement their current work. 

Thanks to our sponsors, selected applicants will receive benefits to get started offering Lending Circles in their community.

What are we trying to address?

Nearly 18% of Americans – 24 million people – are unbanked or underbanked. This isn’t just a statistic; it’s families juggling payday loans, living paycheck to paycheck, and being forced to choose between buying groceries and paying rent. Trapped in a web of predatory fees and limited options, their dreams of financial security feel impossibly out of reach.

What can we do about it?

We partner with a nationwide network of nonprofits to build culturally relevant programs that address the unique challenges and dreams of different communities across the US. Whether it is navigating immigration pathways through Immigration Loans, building credit with Lending Circles, or fueling small businesses with Business Loans, we work alongside communities to find the right fit. All programs are supported by comprehensive, strengths-based online financial education and MyMAF, a financial coaching app.

Who are we looking for?

We’re searching for nonprofits in Chicago, Southern California, and Florida interested in bringing Lending Circles programs to their local community. There is no such thing as a typical Lending Circles partner. We welcome applications from organizations serving diverse communities with diverse missions. The best candidates can demonstrate a clear programmatic fit and show how the Lending Circles program will complement their current work. 

Thanks to our sponsors, selected applicants will receive benefits to get started offering Lending Circles in their community.

Join a community of nonprofits working to increase financial access and opportunity for all.

Loan Platform

Use MAF’s platform to make 0% interest, credit-building loans available to your community.

Connect + Learn

Tap into a network of nonprofit lending providers across the country to share and learn best practices.

Customized Support

Receive ongoing training and technical assistance based on MAF’s years of servicing social loans.

Financial Education

Access free online and mobile-accessible financial education available in English and Spanish.

Outreach Materials

Get ready-to-use materials to help your organization engage clients and market the program.

Timeline
  • Connect with Us

    Attend a launch event, join an informational webinar + Talk to a MAFista

  • Application Deadline

    April 24 at 5 pm PDT: Submit the Lending Circles Community application to become a Lending Circles Provider.

“I love Lending Circles. It really makes a difference in the lives of the families that we work with. Some individuals went from the 520 range into the 700s. ”

– Sushma Barakoti, Executive Director, Refugee Women’s Network

Funding for the Lending Circles Communities campaign is provided through a generous grant from the Wells Fargo Foundation.