Nos recherches

San Francisco, EST 2014

Guidée par nos valeurs, la recherche du CRG met en valeur les aspects positifs de la vie des gens. Nous savons que nos clients ont des connaissances financières et nous les respectons en tant qu'experts de la gestion de leurs finances. C'est pourquoi nous nous concentrons non seulement sur les obstacles auxquels ils sont confrontés, mais aussi sur les stratégies qu'ils utilisent pour relever ces défis et atteindre leurs objectifs. Nos recherches mettent en lumière leurs parcours et leurs stratégies financières, et nous utilisons ces informations pour faire pression en faveur d'une législation et d'une réforme systémique qui nous mènent vers un courant financier général plus équitable.

De quelles données disposons-nous ?

Depuis plus d'une décennie, la CRG a travaillé avec plus de 10 000 clients, constituant un bassin de prêts total de plus de $10 millions. Nos recherches s'appuient sur les connaissances uniques et la profondeur des informations que nous possédons sur ces clients. Au cours de notre engagement dans la vie financière de nos clients, nous sommes en mesure de recueillir 800 points de données sur chaque individu - couvrant les profils personnels et de crédit de nos clients.

Pourquoi nous faisons de la recherche

L'équipe de recherche travaille avec la communauté pour mettre nos données et nos analyses au service des clients. Nous fournissons des informations concrètes, inspirées de la vie financière des clients, que nous, les autres prestataires de services financiers, les philanthropes, les décideurs politiques et les membres de la communauté peuvent utiliser pour informer notre travail. En développant rigoureusement ces idées à partir de nos données programmatiques, nous sommes en mesure de :

  • Soutenir les valeurs fondamentales du CRG qui consistent à rencontrer nos clients là où ils se trouvent, à respecter leur expertise et à s'appuyer sur leurs forces et leurs innovations.
  • Contribuer à orienter l'élaboration de futurs programmes qui répondent aux besoins et aux réalités de nos clients.
  • Partager nos connaissances avec d'autres organisations pour les aider à mieux travailler avec les communautés que nous servons.
  • Exploiter nos données pour aider nos clients, partenaires et autres à défendre un marché financier plus équitable.

Publication de l'évaluation du programme Lending Circle

À la CRG, nous tenons à comprendre l'impact de notre travail dans les communautés qui utilisent nos produits. Au fil des ans, nous avons vu des centaines de personnes en marge du système financier traditionnel franchir nos portes à la recherche d'un moyen de s'aider à naviguer dans les méandres de la finance.

Les prêts sociaux permettent un crédit abordable

Comment les prêts sociaux aident-ils les gens à obtenir de meilleures conditions ? En leur donnant une chance de construire sur ce qu'ils ont. Ayant moi-même récemment obtenu mon diplôme universitaire, je sais que ce n'est pas parce que j'ai un score de crédit qu'il est bon. En fait, beaucoup de mes camarades et moi-même

Le piège du crédit

Il y a toujours un piège. Avec le crédit, il y a un Catch 22 ! Il est trop facile pour les personnes qui travaillent dur de se retrouver coincées dans ce cercle vicieux du crédit. Par exemple, si vous voulez établir un bon historique de crédit, vous devez disposer de lignes de crédit. Mais pour être approuvé pour des lignes

Amour et argent

Fred Wherry, professeur de sociologie à Yale, explique comment l'argent peut compliquer l'amour. Ce qui rend la vie digne d'être vécue la rend aussi plus difficile à naviguer : l'amour. Nous aimons nos familles, nos voisins et nos lieux de culte. Là où se trouve notre amour, se trouve aussi notre trésor. À la naissance d'un bébé, nous achetons des cadeaux.

SB 896 : Un briefing politique spécial

Rejoignez le PDG de la CRG, Jose Quinonez, dans une discussion sur l'adoption historique de la loi californienne SB 896 Mission Asset Fund vous invite chaleureusement à notre webinaire d'information sur la politique SB 896 le lundi 29 septembre à 10h00 PST. Le PDG de la CRG, Jose Quinonez, dirigera la discussion sur l'adoption historique de la loi SB 896 en Californie.

Hiérarchie des besoins financiers : Introduction

La hiérarchie des besoins financiers de la MAF fournit un cadre pour évaluer le bien-être économique de chaque personne. Huit ans après le début de notre mission, qui consiste à créer un marché financier équitable pour les familles qui travaillent dur, nous savons, à la MAF, que les Lending Circles permettent aux participants de développer leur crédit, de réduire leurs dettes et d'augmenter leur épargne. Mais comment ces

Une question importante pour chaque relation : "Quel est votre score de crédit ?"

Qu'il s'agisse de trouver votre prochaine bonne relation ou de payer une soirée spéciale, il est important d'avoir un bon crédit. Ce blogue a été publié à l'origine sur le blogue " Inclusive Economy " du CFED dans le cadre de la semaine nationale d'action Assets & Opportunity. Nous aimons tous l'excitation de recevoir une notification indiquant que quelqu'un est

Respecter, rencontrer, construire : Un modèle d'inclusion financière

L'inclusion financière consiste à respecter les gens pour ce qu'ils sont, à les rencontrer là où ils sont et à s'appuyer sur ce qui est bon dans leur vie. La semaine dernière, dans le cadre de la semaine d'action nationale Assets & Opportunity du CFED, Mohan Kanungo - membre du comité directeur du réseau A&O et directeur des programmes et de l'engagement ici à la MAF - a écrit sur

La politique doit mettre en valeur les points forts des gens, et non critiquer leur caractère

Un article récent du sociologue Philip N. Cohen souligne l'importance des politiques qui respectent la dignité et les forces des familles que nous servons. La semaine dernière, Philip N. Cohen, professeur de sociologie à l'Université du Maryland et chercheur principal au Council on Contemporary Families, a publié un article dans

La Wilson School de Princeton lui a décerné le prix Bullard.

Le 9 avril, les étudiants et anciens élèves de couleur de la Woodrow Wilson School de Princeton m'ont décerné le prix Edward P. Bullard. J'étais profondément reconnaissant et j'ai partagé ce message avec mes pairs. Je vous remercie infiniment. Cela signifie beaucoup pour moi de recevoir ce prix. I

Le pouvoir de la communauté : Accroître les opportunités pour les immigrants AAPI

Une communauté d'organisations à but non lucratif renforce la capacité financière des immigrants d'origine asiatique et insulaire du Pacifique (AAPI) dans tout le pays. Lorsque vous réunissez des familles, des amis et des voisins pour qu'ils s'entraident afin de réaliser leurs rêves financiers communs, vous exploitez le pouvoir de la communauté. Cette pratique consistant à prêter et à emprunter de l'argent

Innovations : Rendre l'invisible visible

Le PDG Jose Quinonez donne un aperçu des coulisses de l'histoire de l'origine du CRG dans la revue "Innovations" de MIT Press. L'extrait suivant a été publié à l'origine dans "Innovations : Technology, Governance, Globalization", une revue publiée par MIT Press. Lisez l'intégralité de l'essai ici. J'avais 20 ans lorsque je me suis rendu compte que ma mère avait

MISSION ASSET FUND EST UNE ORGANISATION 501C3

Copyright © 2022 Mission Asset Fund. Tous les droits sont réservés.

French

Our Research

San Francisco, EST 2014

Guided by our values, MAF’s research uplifts the good in people’s lives. We know our clients are financially savvy and respect them as the experts in managing their finances — so we focus not only on the barriers they face but also on the strategies that they use to navigate these challenges and achieve their goals. Our research shines a light on their financial journeys and strategies, and use these insights to push for legislation and systemic reform that moves us toward a more equitable financial mainstream.

What data are we drawing from

Over more than a decade, MAF has worked with over 10K clients, building a total loan pool of over $10 million. Our research draws on the unique insights and depth of information we have from these clients. During our engagement in our clients’ financial lives, we are able to collect 800 data points on each individual – spanning the personal and credit profiles of our clients.

Why we do research

The Research team works with the community to put our data and analysis to work for clients. We provide actionable insights, inspired by clients’ financial lives, that we, other financial services providers, philanthropists, policy makers, and members of the community can use to inform our work. By rigorously developing these insights from our programmatic data, we are able to:

  • Support MAF’s core values of meeting our clients where they are, respect their expertise, and build on their strengths and innovations.
  • Help guide the development of future programs that respond to our clients’ needs and realities.
  • Share our learnings with other organizations to help them better work with the communities we serve.
  • Capitalize on our data to help our clients, partners, and others advocate for a fairer financial marketplace.

Lending Circle Program Evaluation Released

At MAF, we’re all about understanding the impact of our work in the communities that use our products. Over the years, we have seen hundreds of people who have been on the margins of the financial mainstream walk through our doors looking for a way to help themselves navigate the

Social loans enable affordable credit

How do social loans help people get a better deal? By giving them a chance to build on what they have. As a recent college grad myself, I know that just because I have a credit score doesn’t mean it’s a good one. In fact, many of my peers and I

The Credit Catch 22

There’s always a catch. With credit, there’s a Catch 22! It’s too easy for hardworking people to get stuck in this Credit Catch 22. For example, if you want to build a great credit history, you have to have lines of credit. But in order to be approved for lines

Love and Money

Yale Sociology Professor Fred Wherry explains how money can complicate love. What makes life worth living also makes it harder to navigate: Love. We love our families, our neighbors, and our houses of worship. Where our love lies, our treasure lies also. When a baby is born, we buy gifts.

SB 896: A Special Policy Briefing

Join MAF’s CEO, Jose Quinonez, in a discussion on the historic passing of California’s SB 896 Mission Asset Fund warmly invites you to our SB 896 Policy Briefing webinar on Monday, September 29 at 10:00 AM PST. MAF’s CEO, Jose Quinonez, will lead the discussion on the historic passing of

Hierarchy of Financial Needs: An Introduction

MAF’s Hierarchy of Financial Needs provides a framework for evaluating every person’s economic well-being. Eight years into our mission to build a fair financial marketplace for hardworking families, we at MAF know that Lending Circles are empowering participants to build credit, reduce debt, and increase savings. But how do those

An Important Question for Every Relationship: “What’s Your Credit Score?”

From finding your next great relationship to paying for a special night out, having good credit is important. This blog was originally published on CFED’s “Inclusive Economy” blog as part of the Assets & Opportunity National Week of Action. We all love the excitement of getting a notification that someone is

Respect, Meet, Build: A Model for Financial Inclusion

Financial inclusion is about respecting people for who they are, meeting them where they are, and building on what’s good in their lives. Last week as part of CFED’s Assets & Opportunity National Week of Action, Mohan Kanungo—an A&O Network Steering Committee Member and Director of Programs & Engagement here at MAF—wrote about

Policy Must Uplift People’s Strengths, Not Criticize Their Character

A recent article from sociologist Philip N. Cohen underscores the importance of policies that respect the dignity & strengths of the families we serve. Last week Philip N. Cohen, professor of sociology at the University of Maryland and senior scholar with the Council on Contemporary Families, published an article in

Honored with the Bullard Award by Princeton’s Wilson School

On April 9, the Students & Alumni of Color at Princeton’s Woodrow Wilson School honored me with the Edward P. Bullard Award. I was deeply grateful, and shared this message with my peers. Thank you so very much. It means a great deal to me to receive this award. I

The Power of Community: Expanding Opportunities for AAPI Immigrants

A community of nonprofits is building the financial capability of Asian American and Pacific Islander (AAPI) immigrants across the country. When you bring together families, friends, and neighbors to help each other achieve their shared financial dreams, you’re leveraging the power of community. This practice of lending and borrowing money

Innovations: Making the Invisible Visible

CEO Jose Quinonez gives a behind-the-scenes look into MAF’s origin story in MIT Press’s “Innovations” journal. The following excerpt was originally published in “Innovations: Technology, Governance, Globalization,” a journal published by MIT Press. Read the full essay here. I was 20 years old when I realized that my mother had

MISSION ASSET FUND IS A 501C3 ORGANIZATION

TERMS OF USE   |   PRIVACY   |   CONTACT

Copyright © 2020 Mission Asset Fund. All Rights Reserved.

English