Passer au contenu principal

Nos recherches

San Francisco, EST 2014

Guidée par nos valeurs, la recherche du CRG met en valeur les aspects positifs de la vie des gens. Nous savons que nos clients ont des connaissances financières et nous les respectons en tant qu'experts de la gestion de leurs finances. C'est pourquoi nous nous concentrons non seulement sur les obstacles auxquels ils sont confrontés, mais aussi sur les stratégies qu'ils utilisent pour relever ces défis et atteindre leurs objectifs. Nos recherches mettent en lumière leurs parcours et leurs stratégies financières, et nous utilisons ces informations pour faire pression en faveur d'une législation et d'une réforme systémique qui nous mènent vers un courant financier général plus équitable.

De quelles données disposons-nous ?

Depuis plus d'une décennie, la CRG a travaillé avec plus de 10 000 clients, constituant un bassin de prêts total de plus de $10 millions. Nos recherches s'appuient sur les connaissances uniques et la profondeur des informations que nous possédons sur ces clients. Au cours de notre engagement dans la vie financière de nos clients, nous sommes en mesure de recueillir 800 points de données sur chaque individu - couvrant les profils personnels et de crédit de nos clients.

Pourquoi nous faisons de la recherche

L'équipe de recherche travaille avec la communauté pour mettre nos données et nos analyses au service des clients. Nous fournissons des informations concrètes, inspirées de la vie financière des clients, que nous, les autres prestataires de services financiers, les philanthropes, les décideurs politiques et les membres de la communauté peuvent utiliser pour informer notre travail. En développant rigoureusement ces idées à partir de nos données programmatiques, nous sommes en mesure de :

  • Soutenir les valeurs fondamentales du CRG qui consistent à rencontrer nos clients là où ils se trouvent, à respecter leur expertise et à s'appuyer sur leurs forces et leurs innovations.
  • Contribuer à orienter l'élaboration de futurs programmes qui répondent aux besoins et aux réalités de nos clients.
  • Partager nos connaissances avec d'autres organisations pour les aider à mieux travailler avec les communautés que nous servons.
  • Exploiter nos données pour aider nos clients, partenaires et autres à défendre un marché financier plus équitable.

Construire mieux : Rapport annuel 2015

Jetez un œil à ce que vous avez aidé à construire en 2015 et obtenez un aperçu de la suite ! Le rapport annuel 2015 du MAF Bâtir mieux raconte l'histoire de ce qui est possible lorsque nous nous mettons continuellement au défi de créer de meilleurs partenariats, une meilleure technologie et de meilleurs programmes. En 2015, nous sommes fiers de

José Quiñonez nommé boursier MacArthur 2016

Le programme visionnaire Lending Circles sort de l'ombre les communautés à faible revenu. Aujourd'hui, la Fondation MacArthur a annoncé la promotion de cette année des boursiers MacArthur. Parmi la liste restreinte des lauréats estimés se trouve José Quiñonez, fondateur et PDG de Mission Asset Fund (MAF). L'annonce a été couverte par des organes de presse, dont le

Inégalité des richesses et nouveaux Américains

L'écart de richesse raciale est réel et il augmente. Mais où se situent les immigrés dans cette analyse ? Cet article est apparu pour la première fois sur le blog de l'Institut Aspen. Il a été écrit par le PDG de MAF José A. Quiñonez en préparation d'un panel sur l'écart de richesse raciale lors du sommet 2017 de l'Aspen Institute sur

Comment la MAF a lancé la plus grande campagne de renouvellement de l'accord DACA en 3 jours.

L'administration Trump a mis fin à la DACA le 5 septembre 2017, déclenchant une vague d'angoisse et de peur dans les communautés à travers le pays. Depuis 2012, des centaines de milliers de jeunes sont sortis de l'ombre pour s'inscrire au programme DACA en espérant que ce serait la première étape pour devenir

#HereToStay : Annonce des nouveaux programmes de prêts pour l'immigration du MAF

Mission Asset Fund est ravi de lancer de nouveaux prêts de crédit à taux zéro disponibles dans toute la Californie pour couvrir les frais de dépôt USCIS pour la citoyenneté américaine ($725), les renouvellements DACA ($495), les cartes vertes ($1,225), le statut de protection temporaire ($495) , et Pétition pour les parents immigrants ($535). Les personnes éligibles peuvent postuler dès maintenant sur bit.ly/MAFheretostay. Nous avons été inspirés

DACA : 44 États et 70 pays

En septembre 2017, MAF a lancé le plus grand programme d'aide aux frais DACA du pays, au service de 7 600 rêveurs à travers le pays. Dans une série d'articles de blog, nous partagerons des informations sur qui nous avons servi et ce que nous apprenons sur la vie financière des bénéficiaires DACA après avoir lancé une enquête auprès de milliers de DACA

MAF Lab : La R&D pour le bien social

Cela remonte aux premiers jours du MAF, lorsque Lending Circles n'était pas encore un programme disponible à travers le pays et lorsque la conversation sur la capacité financière n'était centrée que sur l'épargne. Nos fondateurs savaient que pour créer des programmes et des services qui faisaient réellement la différence, il fallait s'orienter

DACA = meilleurs emplois, familles stables

$460 milliards. C'est la valeur estimée que les bénéficiaires du DACA ajoutent à notre PIB. En plus des impacts économiques bien connus sur notre pays, il existe de nombreuses recherches sur les avantages positifs que le programme DACA a apportés à ses 790 000 bénéficiaires DACA et à leurs familles. MAF a été humilié

L'effet multiplicateur du DACA

Dans « DACA = Des meilleurs emplois, des familles stables », nous avons exploré l'impact de la DACA sur les opportunités d'emploi et la sécurité familiale. Avec un permis de travail et la possibilité d'obtenir une éducation, il n'est pas surprenant que les bénéficiaires du DACA puissent obtenir des emplois de meilleure qualité et avoir un plus grand sentiment d'appartenance au

Travail et factures : Les préoccupations financières des bénéficiaires de l'accord DACA

Pour des centaines de milliers de bénéficiaires du DACA et leurs familles, un permis DACA représente un espoir. Espoir d'emplois, de sécurité familiale, d'un avenir pour lequel il vaut la peine de se battre. La menace de perdre la DACA a placé les jeunes dans une situation financière vulnérable qui les empêche, eux et leurs familles, de dormir la nuit.

Dans leurs propres mots : Les espoirs des rêveurs

La réactivité est l'un des objectifs majeurs de notre organisation et de notre équipe R&D. Après un programme réussi d'assistance aux frais de renouvellement DACA, nous avons interrogé les clients pour identifier les moyens par lesquels nous pourrions continuer à fournir le meilleur support. Il existe des recherches sur les situations familiales et professionnelles des bénéficiaires du DACA, comme

Présentation de la nouvelle application mobile de la CRG : MyMAF

MAF est ravi d'annoncer le lancement de sa nouvelle application mobile, MyMAF. MyMAF est un coach financier virtuel conçu pour aider les familles à faible revenu et immigrantes à réaliser leurs rêves et aider les clients de MAF à réussir financièrement dans nos programmes. Nous célébrerons le lancement de l'application MyMAF, le laboratoire MAF

Skip to main content

Our Research

San Francisco, EST 2014

Guided by our values, MAF’s research uplifts the good in people’s lives. We know our clients are financially savvy and respect them as the experts in managing their finances — so we focus not only on the barriers they face but also on the strategies that they use to navigate these challenges and achieve their goals. Our research shines a light on their financial journeys and strategies, and use these insights to push for legislation and systemic reform that moves us toward a more equitable financial mainstream.

What data are we drawing from

Over more than a decade, MAF has worked with over 10K clients, building a total loan pool of over $10 million. Our research draws on the unique insights and depth of information we have from these clients. During our engagement in our clients’ financial lives, we are able to collect 800 data points on each individual – spanning the personal and credit profiles of our clients.

Why we do research

The Research team works with the community to put our data and analysis to work for clients. We provide actionable insights, inspired by clients’ financial lives, that we, other financial services providers, philanthropists, policy makers, and members of the community can use to inform our work. By rigorously developing these insights from our programmatic data, we are able to:

  • Support MAF’s core values of meeting our clients where they are, respect their expertise, and build on their strengths and innovations.
  • Help guide the development of future programs that respond to our clients’ needs and realities.
  • Share our learnings with other organizations to help them better work with the communities we serve.
  • Capitalize on our data to help our clients, partners, and others advocate for a fairer financial marketplace.

Building Better: 2015 Annual Report

Take a look back on what you helped build in 2015 – and get a sneak peak at what’s next! MAF’s 2015 Annual Report Building Better tells the story of what’s possible when we continually challenge ourselves to build better partnerships, better technology, and better programs. In 2015, we’re proud to

José Quiñonez named a 2016 MacArthur Fellow

The visionary Lending Circles program brings low-income communities out of the shadows. Today, the MacArthur Foundation announced this year’s class of MacArthur Fellows. Among the short list of esteemed awardees is José Quiñonez, Founder and Chief Executive Officer of Mission Asset Fund (MAF). The announcement has been covered by news outlets including the

Wealth inequality and new Americans

The racial wealth gap is real, and it’s growing. But where do immigrants fit into this analysis? This post first appeared on the Aspen Institute’s blog. It was written by MAF’s CEO José A. Quiñonez in preparation for a panel on the Racial Wealth Gap at the Aspen Institute’s 2017 Summit on

How MAF launched the largest DACA renewal campaign in 3 days

The Trump Administration ended DACA on September 5, 2017, igniting a wave of anguish and fear in communities throughout the country. Since 2012, hundreds of thousands of young people came out of the shadows to register for the DACA program hoping that that would be the first step to becoming

#HereToStay: Announcing MAF’s new immigration loan programs

Mission Asset Fund is excited to launch new zero-interest, credit-building loans available throughout California to cover the USCIS filing fees for U.S. Citizenship ($725), DACA Renewals ($495), Green Cards ($1,225), Temporary Protected Status ($495), and Petition for Immigrant Relatives ($535). Eligible individuals can apply now at bit.ly/MAFheretostay.  We were inspired

DACA: 44 States & 70 Countries

In September 2017, MAF launched the nation’s largest DACA fee assistance program serving 7,600 Dreamers across the country. In a series of blog posts, we’ll share information about who we served and what we’re learning about the financial lives of DACA recipients after launching a survey to thousands of DACA

MAF Lab: R&D for social good

It goes back to the earliest days at MAF, when Lending Circles was not yet a program available across the nation and when the conversation about financial capability only centered around savings. Our founders knew that to create programs and services that actually made a difference, you had to orient

DACA = better jobs, stable families

$460 billion. That’s the estimated value that DACA recipients add to our GDP. In addition to the well-known economic impacts to our country, there is a good amount of research about the positive benefits the DACA program has provided to its 790,000 DACA recipients and their families. MAF was humbled

DACA’s multiplier effect

In “DACA=Better jobs, stable families,” we explored the impact that DACA has on job opportunities and family security. With a work permit and the ability to get education, it’s no surprise that DACA recipients are able to get better quality jobs and have a greater sense of belonging in the

Work and Bills: The Financial Concerns of DACA Recipients

To hundreds of thousands of DACA recipients and their families, a DACA permit represents hope. Hope for jobs, for family security, for a future worth fighting for. The threat of losing DACA has placed young people in a vulnerable financial position that’s keeping them and their families up at night.

In Their Own Words: The Hopes of Dreamers

Being responsive is one of the major goals of our organization and our R&D team. After a successful DACA renewal fee assistance program, we surveyed clients to identify ways in which we could continue to provide the best support. There’s existing research on DACA recipients’ family and employment situations, as

Introducing MAF’s new mobile app: MyMAF

MAF is excited to announce the launch of its new mobile app, MyMAF. MyMAF is a virtual financial coach designed to help low-income and immigrant families achieve their dreams and help MAF’s clients succeed financially in our programs. We’ll be celebrating the launch of the MyMAF app, the MAF Lab’s