Trouver des ressources pour vous aider à faire face à la météo
la pandémie de coronavirus







 


Recherche de ressources

L'outil de recherche de ressources du MAF est un outil en ligne gratuit et anonyme qui vous met rapidement en relation avec les ressources locales, nationales et de l'État dont vous avez besoin.

Prenez quelques minutes pour répondre à des questions générales sur votre situation actuelle (aucune information permettant de vous identifier n'est demandée). En fonction de vos réponses, l'outil vous mettra en relation avec des ressources utiles auxquelles vous pourriez avoir droit.

Comment cela fonctionne

1. Remplir un formulaire abrégé

Cliquez sur le bouton "Find Resources Now" et répondez à quelques questions. Aucune information personnelle ne vous sera demandée.

2. Obtenez des résultats concordants

En fonction de vos réponses et des qualifications du programme, nous vous donnerons une liste de ressources auxquelles vous pourriez avoir droit.

3. Se connecter aux ressources

Votre liste personnalisée est un tremplin pour les ressources - assurez-vous de faire un suivi et de demander directement le soutien dont vous avez besoin.

Comment ajouter des ressources

Vos commentaires sont les bienvenus ! Aidez-nous à faire en sorte que cet outil soit précis, robuste et accessible à nos communautés. Vous pouvez partager ou mettre à jour des ressources en remplissant le formulaire "Nouvelle ressource" ci-dessous. Nous examinerons les soumissions et ajouterons ou mettrons à jour les ressources sur une base continue.

Questions fréquemment posées

Quelle est la zone géographique couverte par l'outil de recherche de ressources ?

Dans tous les États-Unis, il met les gens en contact avec les ressources dont ils ont besoin. Nous avons rassemblé quelques-unes des principales ressources disponibles, notamment l'aide fédérale, étatique et locale. Cette liste n'est pas exhaustive et nous avons besoin de votre aide pour l'améliorer. Si vous connaissez une ressource qui n'est pas encore incluse dans l'outil de recherche de ressources, partagez-la avec nous en remplissant le formulaire d'inscription. formulaire de soumission.

Il existe une ressource que je connais mais qui n'est pas répertoriée. Y a-t-il un moyen de l'ajouter ?

Oui ! Nous avons intentionnellement rendu cet outil ouvert à la collaboration : les membres de la communauté locale, les organisations à but non lucratif et toute autre personne peuvent ajouter des ressources supplémentaires dont ils ont connaissance. Avant de les ajouter au pool, le CRG les vérifiera. Soumettre ou mettre à jour une ressource ici

Dois-je avoir un numéro de sécurité sociale pour utiliser l'outil de recherche de ressources COVID-19 ?

Nous ne vous demanderons pas d'informations permettant de vous identifier personnellement lorsque vous remplirez le formulaire de recherche de ressources COVID-19. Nous avons juste besoin de quelques informations de base sur vous, votre famille et vos besoins. Nous posons des questions telles que le code postal dans lequel vous vivez, le type de travail que vous avez, et si vous êtes étudiant.

Le CRG offre-t-il une aide financière ?

L'outil de recherche de ressources COVID-19 de la MAF est conçu pour mettre les gens en contact avec les ressources dont ils ont besoin. La meilleure façon de trouver ce qui est disponible pour vous est de remplir le formulaire et de découvrir à quelles aides, de la MAF et d'autres, vous avez droit.

Le partage de mes informations est-il sûr ?

Oui ! Nous ne demandons pas d'informations permettant de vous identifier personnellement pour utiliser l'outil de recherche de ressources. Nous avons simplement besoin d'informations de base sur vous et vos besoins. Si vous postulez à l'un de nos programmes, vous pouvez être assuré que notre demande en ligne est entièrement cryptée et sécurisée, et que nous maintenons des mesures de protection de pointe pour protéger les données des clients.

MISSION ASSET FUND EST UNE ORGANISATION 501C3

Copyright © 2021 Mission Asset Fund. Tous les droits sont réservés.

French

Find resources to help you weather
the coronavirus pandemic







 


Resources Finder

MAF’s Resources Finder is a free and anonymous online tool that quickly connects you to local, state, and national resources you need.

Take a couple of minutes to answer general questions about your current situation (no personally identifiable information asked). Based on your intake responses, the tool will match you with helpful resources that you may be eligible for.

How it works

1. Complete a Short Form

Click on the “Find Resources Now” button and answer a few questions. You won’t be asked for personal information.

2. Get Matched Results

Based on your answers and program qualifications, we’ll give you a list of resources that you may be eligible for.

3. Connect with Resources

Your personalized list is a springboard for resources – be sure to follow up and apply directly for the support you need.

How to Add Resources

We welcome your input! Help us ensure that this tool is accurate, robust, and accessible to our communities. You can share or update resources by completing the ‘New Resource’ form below. We’ll review submissions and add or update resources on a rolling basis.

Frequently Asked Questions

What geographic area does the resources finder tool cover?

All the U.S., it connects people across the country to the resources they need. We’ve pulled together some of the major resources available – including federal, state, and local support. This is not an exhaustive list and we need your help to improve it.  If you know of a resource that’s not already included in Resources Finder, share it with us by completing a submission form.

There is a resource that I know of but is not listed. Is there any way to add it?

Yes! We intentionally made this tool open to collaboration: local community members, nonprofits, and anyone else can add additional resources they know about. Before we add them to the pool, MAF will vet them. Submit or update a resource here

Do I have to have a social security number to use COVID-19 Resources Finder?

We will not ask for personally-identifiable information when you fill out the COVID-19 Resources Finder form. We just need some basic information about you, your family, and your needs. We ask questions like what zip code you live in, what type of work you have, and whether you’re a student.

Is MAF offering financial assistance?

MAF’s COVID-19 Resources Finder is set up to connect people with the resources they need. The best way to find what’s available to you is to fill out the form and find out what relief, from MAF and others, you are eligible for.

Is it safe to share my information?

Yes! We do not ask for any personally-identifiable information to use the Resources Finder tool. We just need basic information about you, and your needs. If you apply for one of our programs, you can be assured that our online application is fully encrypted, secured, and we maintain industry-leading safeguards to protect client data.

MISSION ASSET FUND IS A 501C3 ORGANIZATION

TERMS OF USE   |   PRIVACY   |   CONTACT

Copyright © 2021 Mission Asset Fund. All Rights Reserved.

English