Passer au contenu principal

Étiquette : donner crédit

Rencontrez Kelsea, notre nouveau directeur du développement


Kelsea arrive à MAF avec une passion pour l'élimination des barrières aux services financiers traditionnels.

Kelsea McDonough a vécu aux quatre coins du monde : de Santiago du Chili et Grenade, en Espagne, à San Francisco et Oakland, qu'elle est fière d'appeler sa maison. Mais elle est originaire de Boston, où elle a obtenu des diplômes en espagnol et en psychologie à l'université Tufts.

Pendant ses années de formation à Boston,

Kelsea a fait du bénévolat dans une association de défense des immigrés et a travaillé dans un centre d'aide aux victimes de viols. Elle a ensuite eu l'occasion de passer un an à Grenade, en Espagne, pour enseigner l'anglais à des enfants d'âge préscolaire. À son retour, elle s'est installée dans la Bay Area. Elle a travaillé pendant plusieurs années au développement de fonds chez Prospera (anciennement WAGES : Women's Action to Gain Economic Security), une organisation à but non lucratif d'Oakland qui donne aux Latinas à faible revenu les moyens de créer des coopératives de travailleurs. Pendant cette période, Kelsea a également travaillé bénévolement comme conseillère en matière de violence domestique chez WOMAN Inc. à San Francisco.

Elle a appris l'existence du MAF en 2013.

Une collègue est venue voir Kelsea pour lui parler de sa grande expérience en matière de crédit grâce à Lending Circles, et Kelsea a immédiatement eu envie de rejoindre un cercle de prêt avec un groupe de collègues. Elle se souvient encore du jour où ils ont formé leur cercle, qu'ils ont baptisé "bâtonnets de céleri à la sauce Buffalo" - la collation qu'ils appréciaient à l'époque.

Kelsea croit fermement que nous devons éliminer les obstacles à l'accès aux services financiers pour les communautés à faible revenu aux États-Unis, et elle admire la stratégie innovante Lending Circles de la MAF depuis de nombreuses années. Dès qu'elle est entrée dans le bureau coloré et énergique de la MAF, elle a été impressionnée par la façon dont l'équipe vit ses valeurs au quotidien.

"Maintenant que je suis là, chaque jour, je suis inspiré par la volonté de toute l'équipe de repousser les limites de la création de produits financiers significatifs pour les consommateurs à faibles revenus."

Qu'est-ce que Kelsea trouve de si inspirant dans la MAF ? "Tout !" dit-elle, "mais je suis particulièrement fascinée par la façon dont le MAF améliore les pratiques communautaires informelles de prêt et d'emprunt d'argent et les formalise pour que les gens puissent entrer dans le courant financier dominant." Ayant vu une approche similaire basée sur les forces en action chez Prospera, elle pense que c'est le moyen le plus efficace d'obtenir un changement social. Kelsea admire également la capacité du MAF à naviguer de manière transparente dans tant de domaines, du développement communautaire et du renforcement des actifs à l'inclusion financière et aux FinTech.

Aujourd'hui, Kelsea gère la croissance du programme des donateurs individuels de la MAF et soutient nos efforts globaux de marketing et de développement. Avec la prise de conscience culturelle croissante de la nécessité d'une plus grande mobilité économique - notamment dans la Bay Area où les inégalités de revenus montent en flèche - le moment est venu de mobiliser le soutien aux programmes de la MAF. La philanthropie rassemble les gens pour créer un monde où chacun peut s'épanouir.

Kelsea est enthousiaste à l'idée d'aider la MAF à réaliser son projet audacieux d'étendre Lending Circles à travers le pays.

Pendant son temps libre, Kelsea aime explorer la Bay Area à vélo, pratiquer le yoga kundalini et se promener tranquillement autour du lac Merritt. Elle a un amour immodéré pour la musique pop ringarde et fait des listes de lecture (ringardes et non ringardes) pour toutes les occasions.

Donner du crédit là où c'est important


En décembre, soutenez les bâtisseurs de crédit de votre communauté.

Ici, à la MAF, nous avons la chance de voir des personnes incroyables utiliser nos produits pour atteindre leurs objectifs financiers. Cette année, nous avons vu beaucoup de personnes franchir nos portes et repartir en tant que bâtisseurs de crédit. Nous avons servi près de 1000 membres, formé 13 nouveaux partenariats avec un volume total de prêts de près de $710 000.

En regardant vers l'avenir, nous sommes ravis de célébrer les succès de nos membres et d'en accueillir beaucoup d'autres. Nous sommes impatients de faire évoluer notre solution, afin de pouvoir travailler avec de nouveaux partenaires et toucher encore plus de membres.

Nous avons lancé notre campagne annuelle et vous demandons de "donner du crédit" à ceux qui s'efforcent de sortir de l'ombre financière. Qu'il s'agisse de un parent isolé, un nouveau propriétaire d'entreprise ou un aspirant DREAMerLe crédit est important dans la vie de chacun.

Pour mettre en valeur nos membres incroyables, nous partagerons chaque semaine de nouvelles histoires par e-mail, sur les médias sociaux et ici même sur notre blog.

Il y a tant de façons de s'impliquer et de soutenir les bâtisseurs de crédit :

1) Faire un don ici

2) Achetez vos cadeaux de Noël sur AmazonSmile - une partie de votre achat sera reversée au CRG !

3) Faites passer le mot. Partagez nos messages sur les médias sociaux sur Facebook et Twitterpour que vos amis puissent aussi apprendre.

4) Demandez à votre employeur si vous pouvez obtenir une contrepartie. contribution

Il y a tant de façons de contribuer à notre communauté en pleine croissance. Allez-vous donner du crédit aujourd'hui ?

Skip to main content

Tag: give credit

Meet Kelsea, Our New Development Manager


Kelsea comes to MAF with a passion for breaking down barriers to mainstream financial services.

No stranger to new places, Kelsea McDonough has lived all over the world: from Santiago, Chile, and Granada, Spain, to San Francisco and Oakland, which she’s now proud to call home. But she originally hailed from Boston, where she graduated from Tufts University with degrees in Spanish and Psychology.

During her formative years in Boston,

Kelsea volunteered at an immigrant advocacy nonprofit and worked at a rape crisis center. She then had the opportunity to spend a year in Granada, Spain, teaching English to preschoolers. Upon her return, she made her way to the Bay Area. She worked for several years in fund development at Prospera (formerly WAGES: Women’s Action to Gain Economic Security), an Oakland nonprofit that empowers low-income Latinas to build workerowned cooperatives. During that time, Kelsea also volunteered as a domestic violence counselor at WOMAN Inc. in San Francisco.

She first learned about MAF in 2013.

A colleague came to Kelsea raving about her great experience building credit through Lending Circles, and Kelsea was immediately inspired to join a Lending Circle with a group of co-workers. She still remembers the day they formed their circle, which they named “Celery Sticks with Buffalo Sauce” — the snack they were enjoying at the time.

Kelsea strongly believes that we must break down barriers to the financial mainstream for low-income communities in the U.S., and she’s admired MAF’s innovative Lending Circles strategy for many years. From the moment she walked into MAF’s colorful, high-energy office, she was impressed by how the team lives its values on a daily basis.

“Now that I’m here, every day I’m inspired by the whole team’s drive to push the envelope on creating meaningful financial products for low-income consumers.”

What does Kelsea find so inspiring about MAF? “Everything!” she says, “but I’m especially fascinated by how MAF uplifts informal community practices of lending and borrowing money and formalizes them so people can enter the financial mainstream.” Having seen a similar strengths-based approach in action at Prospera, she believes that this is the most effective way to achieve social change. Kelsea also admires MAF’s ability to seamlessly navigate so many fields, from community development and asset building to financial inclusion and FinTech.

Today, Kelsea manages the growth of MAF’s individual donor program and supports our overall marketing and development efforts. With the growing cultural consciousness about the need for more economic mobility — especially in the Bay Area where income inequality is skyrocketing — the time is ripe to mobilize support for MAF’s programs. Philanthropy brings people together to create a world where everyone can thrive.

Kelsea is excited to help MAF realize its bold plan to scale Lending Circles across the country.

In her free time, Kelsea enjoys exploring the Bay Area by bike, practicing kundalini yoga, and taking leisurely strolls around Lake Merritt. She has an unabashed love of cheesy pop music and makes playlists (both cheesy and non-cheesy) for any and all occasions.

Give Credit where it matters


This December, support the credit-builders in your community.

Here at MAF, we’re lucky to have the chance to watch incredible people use our products to reach their financial goals. This year, we’ve seen a lot of people come through our doors and leave as credit-builders. We’ve served close to 1000 members, formed 13 new partnerships with a total loan volume of nearly $710,000.

As we look toward the future, we’re excited to celebrate our members’ successes and welcome many more. We’re looking forward to scaling up our solution, so we can work with new partners and reach even more members.

We’ve launched our Annual Campaign and ask you to “Give Credit” to those working to get out of the financial shadows. Whether it’s a single parent, a new business owner or an aspiring DREAMer, credit matters in everyone’s life.

To highlight our incredible members, we’ll be sharing new stories each week through email, social media and right here on our blog.

There are so many ways to get involved and support credit-builders:

1) Donate here

2) Buy your Christmas Gifts on AmazonSmile – a portion of your purchase will go towards MAF!

3) Spread the word. Share our social media posts on Facebook and Twitter, so your friends can  learn too.

4) Ask your employer if you can get a matching contribution

With so many ways to contribute to our growing community, will you Give Credit today?