Rencontrez le MAF Madrina: Jenny Flores

Jenny Flores se souvient encore quand le fondateur et PDG de MAF, José Quiñonez, s'est présenté à Citigroup avec un morceau de papier et un grand rêve. 

À l'époque, MAF n'était qu'un petit bureau au deuxième étage d'un restaurant, et convaincre les gens de notre mission n'était pas une tâche facile. 

« Vous vendiez cette grande vision, et de nombreux dirigeants ne l'ont pas tout à fait comprise », se souvient Jenny. «Mais parce que j'ai grandi dans cette communauté et parce que je vous comprenais si intimement – ce que vous essayiez de résoudre – nous avons sauté pour soutenir cette grande vision. Et nous voilà, 15 ans plus tard. 

Maintenant, Jenny est responsable de la philanthropie pour la croissance des petites entreprises chez Wells Fargo, et le MAF est devenu trop grand pour ce petit bureau, mais pas pour ce grand rêve. En fait, nous le construisons main dans la main avec Jenny, la madrina de MAF's Célébration des 15 ans de quinceañera

« Jenny dégage de l'énergie. Son enthousiasme et sa passion pour le service aux gens sont contagieux parce qu'ils sont réels et sincères », a déclaré José à propos de Jenny avant de lui remettre le prix Madrina. "C'est un honneur pour moi de l'appeler amiga, colega y compañera en la lucha."

Jenny a été choisie pour cet honneur en raison de son engagement de toute une vie et inébranlable à servir les gens avec dignité et respect. « Le fait que notre communauté d'immigrants — que nous ayons tellement d'atouts que d'autres peuvent considérer comme des « faiblesses » — ce sont en fait des forces », a déclaré Jenny au public. "Et j'adore ça."

« Au fil des ans, à travers tous ses divers rôles dans la philanthropie, elle a toujours trouvé des moyens de soutenir notre travail de création de solutions ancrées dans la communauté », a déclaré José. « Je me souviens de nombreuses conversations que nous avions pendant le déjeuner, élaborant des stratégies et rêvant de ce que nous pourrions faire de plus pour les personnes que nous servons. Et même si j'ai toujours semblé repartir avec beaucoup plus de projets dans mon assiette après chaque conversation, j'ai toujours quitté nos réunions énergique et inspirée, prête à en faire plus. 

Rencontrez le MAF Padrino: John A. Sobrato.

MISSION ASSET FUND EST UNE ORGANISATION 501C3

Copyright © 2022 Mission Asset Fund. Tous les droits sont réservés.

French

Skip to main content

Meet the MAF Madrina: Jenny Flores

Jenny Flores still remembers when MAF Founder and CEO José Quiñonez showed up at Citigroup with a piece of paper and a big dream. 

Back then, MAF was just a small office on the second floor of a restaurant, and convincing people of our mission was no easy task. 

“You were selling this big vision, and many executives didn’t quite get it,” Jenny recalls. “But because I grew up in this community, and because I understood you so intimately — what you were trying to solve — we jumped in to support that big vision. And here we are, 15 years later.” 

Now, Jenny is the Head of Small Business Growth Philanthropy at Wells Fargo, and MAF has outgrown that small office — but not that big dream. In fact, we’re building it together hand-in-hand with Jenny, the madrina of MAF’s 15-year quinceañera celebration

“Jenny radiates energy. Her enthusiasm and passion for serving people is contagious because it’s real and heartfelt,” José said of Jenny before presenting her with the Madrina Award. “It is my honor to call her amiga, colega y compañera en la lucha.”

Jenny was chosen for this honor because of her lifelong and steadfast commitment to serving people with dignity and respect. “The fact that our immigrant community — that we have so many assets that others may see as ‘weaknesses’ — they’re actually strengths,” Jenny said to the audience. “And I love that.”

“Over the years, through all her various roles in philanthropy, she always found ways to support our work of building solutions rooted in community,” José said. “I recall many conversations we’d have over lunch, strategizing and dreaming of what more we could do for the people we serve. And while I always seemed to have walked away with way more projects on my plate after every conversation, I always left our meetings energized and inspired, ready to do more.” 

Meet the MAF Padrino: John A. Sobrato.