Passer au contenu principal
Podcast du CRG

Bienvenue à Cafecito avec MAF, un podcast sur le fait de se montrer et d'en faire plus.

ÉPISODE 1

Faire plus, faire mieux

JUIN 2022

Dans ce premier épisode, rejoignez José Quiñonez, directeur général de la CRG et Responsable des politiques et des communications du MAF Rocio Rodarte pour entendre l'histoire inédite de ceux qui restent. Ils discutent de la dévastation financière des familles d'immigrants, de l'énorme défi de fournir $55 millions d'aides en espèces, et une incitation à l'action plus pertinente que jamais : présentez-vous, faites plus et faites mieux.

           

ÉPISODE 2

Ils ont besoin de moi, j'ai besoin d'eux

JUIN 2022

En une seule nuit, Diana, entrepreneure et maman qui travaille, a dû fermer son entreprise de garderie pour chiens, appelant ses clients un par un pour les informer que la pandémie de COVID-19 l'obligeait à mettre fin à son rêve - au moins temporairement. 

Écoutez Diana discuter avec Doris Vasquez, responsable principale de la réussite des clients MAF. Diana détaille les défis auxquels elle a été confrontée en tant que propriétaire d'entreprise pendant la pandémie. Mais même en ces temps difficiles, Diana a trouvé de l'espoir grâce à des liens communautaires solides et à des systèmes de soutien.

           

ÉPISODE 3

Le besoin de passer à travers

JUIN 2022

Découvrez comment le MAF a lancé notre fonds de réponse rapide de première main auprès de deux MAFistas : Rocio Rodarte, responsable des politiques et des communicationset Joanna Cortez Hernandez, directrice de l'équipe Engagement et mobilisation. Ensemble, ils partagent des histoires en coulisses sur la façon dont le MAF a écouté les clients, s'est associé à d'autres organisations communautaires de confiance et a tiré parti de la technologie pour obtenir plus de 63 000 subventions aux étudiants, travailleurs et immigrants exclus de l'aide fédérale COVID-19.

           

ÉPISODE 4

Même tempête, bateaux différents

JUILLET 2022

Dans cet épisode, Alex Altmann s'assoit avec April Yee, agente principale de programme à l'adresse Fondation pour l'avenir universitaire. Un chef de file dans le domaine de l'enseignement supérieur, la College Futures Foundation s'est associée au MAF et à d'autres pour lancer le Fonds de soutien d'urgence pour les étudiants des collèges de Californie. Alex et April partagent des informations sur l'impact de la pandémie sur les étudiants et discutent des enseignements de notre collaboration pour fournir des subventions en espèces de $500 aux étudiants californiens à faible revenu.

           

ÉPISODE 5

Et après? Au-delà de l'argent

JUILLET 2022

Dans le dernier épisode de notre première saison, José Quiñonez, directeur général de la CRG s'assoit avec Efrain Segundo, responsable de l'éducation financière et de l'engagement du MAF. Ensemble, ils décrivent une meilleure voie à suivre au-delà de l'argent, une voie qui reconnaît la dignité humaine des gens et leur permet de se défendre dans leur prochain combat, quel qu'il soit.

MAF Podcast

Welcome to Cafecito con MAF, a podcast about showing up and doing more.

EPISODE 1

Do More, Do Better

JUNE 2022

In this first episode, join MAF CEO José Quiñonez and MAF Policy & Communications Manager Rocio Rodarte to hear the untold story of those left behind. They discuss the financial devastation of immigrant families, the enormous challenge of delivering $55 million in cash assistance, and a call to action that’s more relevant than ever: show up, do more, and do better.

           

EPISODE 2

They Need Me, I Need Them

JUNE 2022

In a single night, Diana, an entrepreneur and working mom, had to close her doggy daycare business, calling her clients one by one to inform them that the COVID-19 pandemic was forcing her to shut down her dream — at least temporarily. 

Listen as Diana chats with Doris Vasquez, MAF Senior Client Success Manager. Diana details the challenges she faced as a business owner during the pandemic. But even in these difficult times, Diana found hope through strong community ties and support systems.

           

EPISODE 3

The Need to Power Through

JUNE 2022

Hear how MAF launched our Rapid Response Fund firsthand from two MAFistas: Rocio Rodarte, Policy and Communications Manager, and Joanna Cortez Hernandez, Director of the Engagement and Mobilize Team. Together, they share behind-the-scenes stories of how MAF listened to clients, partnered with other trusted community organizations, and leveraged technology to get more than 63,000 grants to students, workers, and immigrants excluded from federal COVID-19 relief.

           

EPISODE 4

Same Storm, Different Boats

JULY 2022

In this episode, Alex Altman sits down with April Yee, Senior Program Officer at College Futures Foundation. A leader in the higher education space, College Futures Foundation partnered with MAF and others to launch the California College Student Emergency Support Fund. Alex and April share insights into how the pandemic impacted college students and discuss learnings from our collaboration to provide $500 cash grants to low-income California college students.

           

Cafecito con MAF

EPISODE 5

What’s Next? Beyond Cash

JULY 2022

In the final episode of our first season, MAF CEO José Quiñonez sits down with Efrain Segundo, MAF Financial Education and Engagement Manager. Together, they outline a better way forward beyond cash, one that recognizes people’s human dignity and allows them to advocate for themselves in their next fight — whatever it may be.

           

MISSION ASSET FUND IS A 501C3 ORGANIZATION

TERMS OF USE   |   PRIVACY   |   CONTACT

Copyright © 2022 Mission Asset Fund. All Rights Reserved.

English