Passer au contenu principal

Un partenariat pour la liberté financière pour tous

En avril dernier, le Fondation Motley Fool a nommé le PDG du MAF, José Quiñonez, comme l'un de ses premiers briseurs de règles de liberté financière. La Motley Fool Foundation est une organisation à but non lucratif axée sur la liberté financière pour tous, collaborant avec des partenaires de confiance pour co-concevoir un système et un monde inclusifs où tout le monde profite lorsque l'économie prospère.

"La liberté financière est vraiment fondamentale pour chaque rêve réalisé."

—José Quiñonez, PDG du MAF

Avec le soutien de la Motley Fool Foundation, nous élevons les histoires et les défis auxquels sont confrontées les communautés d'immigrants alors qu'elles s'efforcent d'améliorer leur sécurité financière. Et maintenant, alors que nous approchons du premier anniversaire de notre partenariat, nous revenons sur les faits saillants de l'année écoulée : 

José a rejoint les Motley Fool's Podcast "Rule Breaker Investir" partager la vision de MAF pour un monde où nous faisons confiance aux gens en tant qu'experts de leur propre vie financière et changer le récit de ce qui est possible lorsque nous utilisons une approche centrée sur la communauté.

Dans le mois d'août de la Motley Fool Foundation « Susciter la conversation » série, José a rejoint Alison Lingane, cofondatrice de Project Equity, et Michael Zakaras, directeur de la stratégie chez Ashoka, pour une discussion sur la manière dont nous pouvons aider les gens à passer de l'invisibilité financière à la liberté financière.

Nous sommes ravis de nous associer à la Motley Fool Foundation pour partager des idées sur ce qui fonctionne pour apporter un changement plus large pour les communautés à faible revenu et immigrées. Nous attendons avec impatience une autre année de rupture de règles ensemble, travaillant à créer un système financier qui reconnaît le plein potentiel financier de chacun.

Skip to main content

A Partnership for Financial Freedom for All

Last April, the Motley Fool Foundation named MAF CEO José Quiñonez as one of its first Financial Freedom Rule Breakers. The Motley Fool Foundation is a non-profit focused on financial freedom for all, collaborating with trusted partners to co-design an inclusive system and world where everyone benefits when the economy flourishes.

“Financial freedom is really foundational for every dream realized.”

—MAF CEO José Quiñonez

With the Motley Fool Foundation’s support, we’re uplifting the stories and challenges facing immigrant communities as they work to improve their financial security. And now, as we approach the one-year anniversary of our partnership, we’re uplifting highlights from the past year: 

José joined the Motley Fool’s “Rule Breaker Investing” podcast to share MAF’s vision for a world where we trust people as the experts of their own financial lives and change the narrative of what’s possible when we use a community-centered approach.

In the Motley Fool Foundation’s August “Spark Conversation” series, José joined Alison Lingane, co-founder of Project Equity, and Michael Zakaras, Director of Strategy at Ashoka, for a discussion about how we can support people in moving from financial invisibility to financial freedom.

We’re thrilled to partner with the Motley Fool Foundation to share insights into what’s working to bring about broader change for low-income and immigrant communities. We look forward to another year of rule-breaking together, working to create a financial system that recognizes the full financial potential of everyone.