Passer au contenu principal

Accueil de 4 nouveaux partenaires au sein du réseau Lending Circles

Dans tout le pays, les MAF Programme Lending Circles s'associe à des organisations à but non lucratif pour donner accès à des prêts sociaux à taux zéro et à une éducation financière qui aide les communautés à faible revenu et immigrées à se créditer, à économiser de l'argent et à atteindre leurs objectifs financiers. Nous sommes ravis d'annoncer que nous accueillons quatre incroyables organisations à but non lucratif dans le réseau Lending Circles.

Chez MAF, nous pensons que tout le monde mérite d'avoir accès à des prêts abordables de constitution de crédit et à une éducation financière. Nous sommes ravis de travailler avec nos nouveaux partenaires pour apporter Lending Circles à leurs communautés locales et aider les familles à bâtir une sécurité financière à l'échelle nationale.

En savoir plus sur nos nouveaux partenaires ci-dessous :

Dibs de la ville
Baltimore, MD et Oakland, Californie

Brioxy transforme les communautés en investissant dans le leadership des Noirs qui construisent des modèles de possibilité vers la souveraineté noire. Dans le cadre de l'initiative City Dibs, ils forment des cohortes de leaders noirs dans des villes du pays qui élaborent des solutions innovantes dans leurs quartiers. Lending Circles sera un outil complémentaire pour accompagner les leaders dans leur programme de bourses.


Le partenariat d'action communautaire du comté d'Orange (CO CAP)
Comté d'Orange, Californie

CAP OC cherche à éliminer et à prévenir la pauvreté en stabilisant, soutenant et autonomisant les personnes avec les ressources dont elles ont besoin quand elles en ont besoin. Ils s'attaquent avec audace aux causes profondes de la pauvreté et plaident pour le changement par des réformes systémiques, la justice sociale et l'équité raciale. CAP OC intègre Lending Circles dans ses ateliers d'autonomisation financière et ses centres de ressources familiales.


Collectif d'Oakland Est
Oakland, Californie

Le Collectif d'East Oakland aide les résidents d'East Oakland, en donnant la priorité aux résidents noirs, à surmonter les défis et les obstacles aux inégalités grâce à la distribution de ressources et au plaidoyer. EOC œuvre pour la justice raciale et économique et l'accès équitable, et son travail comprend des services et des solutions pour les sans-abri, l'autonomisation économique et l'action communautaire. Lending Circles sera associé à leur programme de littératie financière en tant que composantes essentielles de leur programme d'autonomisation économique.


Institut international du métro de Detroit
Détroit, Michigan

L'Institut international se consacre à transformer la vie des immigrants à faible revenu, des réfugiés et des résidents nés aux États-Unis grâce à des solutions innovantes pour faire progresser la mobilité économique. L'IIMD intégrera Lending Circles dans son centre pour les familles de travailleurs, offrant un coaching financier, une formation et un développement de la main-d'œuvre.

Si votre organisation est intéressée à apporter Lending Circles à votre communauté, Cliquez ici pour en savoir plus!

Skip to main content

Welcoming 4 New Partners to the Lending Circles Network

Across the country, MAF’s Lending Circles program partners with nonprofits to provide access to zero-interest social loans and financial education that helps low-income and immigrant communities build credit, save money, and achieve their financial goals. We’re thrilled to announce that we are welcoming four incredible nonprofit organizations to the Lending Circles network.

At MAF, we believe that everyone deserves access to affordable credit-building loans and financial education. We are excited to work with our new partners to bring Lending Circles to their local communities and help families build financial security nationwide.

Learn more about our newest partners below:

City Dibs
Baltimore, MD & Oakland, CA

Brioxy transforms communities by investing in the leadership of Black folks who are building possibility models towards Black sovereignty. As part of the City Dibs initiative, they train cohorts of Black leaders in cities across the country that are building innovative solutions in their neighborhoods. Lending Circles will be a complementary tool to support leaders in their fellowship program.


The Community Action Partnership of Orange County (CAP OC)
Orange County, CA

CAP OC seeks to end and prevent poverty by stabilizing, sustaining and empowering people with the resources they need when they need them. They boldly address the root causes of poverty and advocate for change through systemic reforms, social justice and racial equity. CAP OC is integrating Lending Circles into their financial empowerment workshops and their Family Resource Centers.


East Oakland Collective
Oakland, CA

The East Oakland Collective supports residents of East Oakland, prioritizing Black residents, to navigate challenges and barriers to inequities through resource distribution and advocacy. EOC work towards racial and economic justice and equitable access, and their work includes homeless services and solutions, economic empowerment and community action. Lending Circles will pair with their financial literacy curriculum as core components of their economic empowerment programming.


International Institute of Metro Detroit
Detroit, MI

The International Institute is dedicated to transforming the lives of low-income immigrants, refugees, and U.S.-born residents through innovative solutions to advancing economic mobility. IIMD will integrate Lending Circles into their Center for Working Families, providing financial coaching, training, and workforce development.

If your organization is interested in bringing Lending Circles to your community, click here to learn more!