La vision de la CRG pour se montrer et en faire plus

Avec le lancement des vaccins, beaucoup d'entre nous voient une lumière au bout d'un long tunnel. Mais cette lumière est plus faible pour les familles immigrées qui ont été exclues à plusieurs reprises de l'aide fédérale COVID-19.

Alors que nous cherchons à nous relever, comment pouvons-nous nous montrer et faire plus pour aider les familles d'immigrants à reconstruire leur vie financière plus rapidement ?

Le mardi 11 mai, nous avons présenté une vision de l'avenir du CRG et nous nous sommes réunis pour discuter de la manière dont chacun d'entre nous - dans tous les secteurs - peut se montrer et faire plus pour les familles immigrées et à faible revenu. 

Réflexion sur 2020

Dès le début de la pandémie, l'équipe du MAF a agi rapidement pour se manifester de manière significative. Nous avons lancé un Fonds de réponse rapide pour soutenir les familles immigrées les plus durement touchées par la pandémie et qui se sont vu refuser l'aide fédérale. Nous avons fourni une assistance directe aux familles les plus démunies pour les aider à surmonter cette crise. Depuis le lancement du Fonds en avril 2020, le MAF a distribué plus de 50 000 subventions, et ce n'est pas fini, à des familles immigrées, des propriétaires de petites entreprises et des étudiants. Voici l'histoire des coulisses de ce qui s'est passé.

Notre vision de l'avenir

Comme le dit José Quiñonez, PDG de la MAF, en conclusion de la vidéo, ce travail n'est pas terminé, et nous ne pouvons pas le faire seuls. En tant qu'organisation, nous allons de l'avant en nous appuyant sur la même base qui nous a guidés au cours des 14 dernières années : une approche centrée sur la communauté et sur les personnes que nous servons. 

Notre approche centrée sur la communauté est en fait assez simple. Nous rencontrons les clients là où ils sont et créons des programmes qui s'appuient sur ce qui est bon et vrai dans leur vie. Nous travaillons à la mise à l'échelle des solutions en utilisant le meilleur de la technologie et de la finance, car nous savons que la sécurité financière est à la base de la réalisation de chaque rêve. Enfin, nous utilisons nos connaissances et nos idées pour défendre et organiser notre pouvoir collectif en vue d'un changement systémique. 

Cette approche centrée sur la communauté est notre guide pour faire du bon travail qui est enraciné, opportun et pertinent pour les communautés que nous servons. C'est ainsi que nous pouvons réaliser des changements sociaux significatifs. Il ne s'agit pas seulement de théorie. 

Nous commençons par écouter nos clients. 

Au lendemain de la pandémie, les immigrants survivent avec seulement 15% de leur revenu d'avant la pandémie. Les familles sont en retard dans le paiement des factures de services publics et des loyers. Certaines doivent des milliers de dollars qu'il sera difficile de rembourser à l'avenir. L'enquête nationale de la MAF a révélé que 4 familles sur 10 sont en retard dans le paiement de leur loyer et risquent l'expulsion. 

Et tout cela aurait pu être évité. Les familles d'immigrants se sont vues refuser jusqu'à $11,400 de chèques de relance.

La plupart des familles auraient pu payer l'intégralité de leurs factures mensuelles avec $1,200. En d'autres termes, les chèques de relance auraient pu aider les familles immigrées à couvrir leurs factures pendant neuf mois ou plus.

Nous répondons aux réalités des clients par de nouveaux produits.

Le MAF lance le Fonds de rétablissement des familles d'immigrants (IFRF) avec un financement de démarrage de $25 millions pour mettre ces connaissances au service des familles à se rétablir.

Ce fonds fournira des subventions en espèces de $300 par mois pendant deux ans maximum à 2 500 familles avec enfants. Le fonds de relance du MAF se concentrera sur les immigrants sans papiers à travers le pays qui ont été exclus de l'aide fédérale. Nous mettons l'équité au premier plan pour nous concentrer sur les familles marginalisées ayant les moins de sources de revenus et le plus de contraintes financières. 

Nous allons au-delà des subventions en espèces. Nous fournissons également des services directs, opportuns et pertinents pour aider les familles à se rétablir plus rapidement grâce à un accompagnement financier, une éducation et une formation à la défense de leurs intérêts. Nous prévoyons d'évaluer et d'étudier tous les aspects de notre engagement auprès des familles d'immigrants afin de pouvoir mettre en avant ce qui fonctionne, de partager des histoires et de faire pression pour un changement de politique en temps réel. 

Nous mettons à l'échelle ce qui fonctionne.

Nous élargissons également les programmes qui ont fait leurs preuves et qui fonctionnent - nous nous appuyons sur notre longue expérience pour aider les familles à améliorer leur vie financière en élargissant encore davantage nos programmes de renforcement du crédit.

Nous investissons plus de $6M dans les projets suivants Lending CirclesNotre programme primé est ancré dans la tradition intemporelle des personnes qui se rassemblent pour s'entraider. Nous investissons plus de $10M dans les projets suivants prêts pour l'immigration pour aider les gens à demander la citoyenneté, le DACA ou la carte verte. Nous prévoyons également d'investir plus de $9M dans les domaines suivants les propriétaires de petites entreprisesles entrepreneurs qui ont besoin que leur premier prêteur croie en eux et en leur rêve. 

Nous créons une culture de l'engagement.

La sécurité financière n'est pas seulement une question de finances. C'est aussi une question de pouvoir et de voix. C'est pourquoi nous investissons dans notre technologie afin de favoriser une culture de l'engagement pour nos clients.

L'équipe travaille d'arrache-pied pour développer notre application MyMAF et notre plateforme SMS afin de fournir des informations pertinentes et accessibles sur les questions importantes. Ces technologies permettent aux clients d'agir, du niveau personnel au niveau national. En fin de compte, les clients peuvent mener le terrain vers de meilleures solutions. 

C'est notre façon de nous montrer et de faire plus. 

Nous investissons $70M au cours des trois prochaines années pour construire notre infrastructure et étendre nos programmes afin d'aider les familles d'immigrants à se rétablir plus rapidement. 

Nous savons que le chemin à parcourir pour construire un avenir plus équitable est long, mais ensemble nous pouvons faire en sorte que la lumière au bout du tunnel soit plus brillante pour les familles d'immigrants. 

Alors, comment pouvez-vous aider en vous montrant et en faisant plus ?

Nous vous invitons à jeter un coup d'œil à cette enregistrement du webinaire où nous exposons notre vision pour les trois prochaines années. 

Vous pouvez en savoir plus sur la manière de soutenir nos programmes en contactant notre équipe de philanthropie à l'adresse suivante [email protected]

Nous vous encourageons à nous suivre sur les médias sociaux pour obtenir des mises à jour sur le lancement du Fonds de rétablissement des familles d'immigrants. 

Enfin, partagez avec nous sur les médias sociaux comment vous faites #ShowingUpDoingMore pour les familles immigrées et à faible revenu.  

MISSION ASSET FUND EST UNE ORGANISATION 501C3

Copyright © 2021 Mission Asset Fund. Tous les droits sont réservés.

French

MAF’s Vision for Showing Up & Doing More

As vaccines roll out, many of us see a light at the end of a long tunnel. But this light is dimmer for immigrant families who have been repeatedly excluded from federal COVID-19 relief.

As we look to recover, how can we show up & do more to help immigrant families rebuild their financial lives faster?

On Tuesday, May 11th, we introduced a vision for MAF’s future and gathered to discuss how all of us—across sectors—can show up and do more for immigrant and low-income families. 

Reflecting on 2020

At the outset of the pandemic, the MAF team moved swiftly to show up in ways that mattered. We launched a Rapid Response Fund to support immigrant families who were hit hardest by the pandemic and denied federal aid. We delivered direct assistance to families left last and least to help them weather this crisis.  Since the Fund’s launch in April 2020, MAF has distributed over 50,000 grants and counting to immigrant families, small business owners and students.  Here is the behind-the-scenes story of how it happened.

Our Vision For The Future

As José Quiñonez, MAF’s CEO, said in the closing of the video, this work isn’t over, and we can’t do it alone. As an organization, we’re moving forward from the same foundation that has guided us the past 14 years: a community-centered approach focused on the people we serve. 

Our community-centered approach is actually quite simple. We meet clients where they are and create programs that build on what is good and true in their lives. We work to scale solutions using the best of technology and finance because we know that financial security is foundational to every dream realized. And we use our learnings and insights to advocate and organize our collective power for systemic change. 

This community-centered approach is our guide for doing good work that is rooted, timely and relevant to the communities we serve. It’s how we can realize meaningful social change. It’s not just theory. 

We start by listening to our clients. 

In the wake of the pandemic, immigrants are surviving on just 15% of their pre-pandemic income.  Families are falling behind in utility bills and rent. Some owe thousands of dollars that will be hard to pay off in the future. In MAF’s national survey, we found that 4 in 10 families are behind in rent and at risk of eviction. 

And it all could have been avoided. Immigrant families were denied up to $11,400 in stimulus checks.

Most families could have paid their monthly bills in full with $1,200. In other words the stimulus checks could have helped immigrant families cover their bills for nine months or more.

We respond to client realities with new products.

MAF is launching the Immigrant Families Recovery Fund (IFRF) with $25 million seed funding to put these insights to work helping families recover.

This fund will provide cash grants of $300 per month for up to two years to 2,500 families with children. MAF’s recovery fund will focus on undocumented immigrants across the country who have been excluded from federal assistance. We’re putting equity front and center to focus on marginalized families with the least income sources and most financial strains. 

We’re going beyond cash grants. We are also providing direct, timely and relevant services to help families recover faster with financial coaching, education and self-advocacy training. We plan to evaluate and study everything about our engagement with immigrant families so that we can lift up what works, share stories and push for policy change in real time. 

We scale what works.

We are also expanding the tried and true programs that work – we’re building on our long track record of successfully helping families improve their financial lives by expanding our credit-building programs even more.

We are investing over $6M into Lending Circles, our award winning program that is rooted in the timeless tradition of people coming together to help one another.  We are investing over $10M in immigration loans to help people apply for citizenship, DACA or green cards.  We also plan to invest over $9M in small business owners, entrepreneurs who need their first lender to believe in them and their dream. 

We create a culture of engagement.

Financial security is not just about finance. It’s about power and voice. For this reason, we are investing in our technology to enable a culture of engagement for our clients.

The team is hard at work expanding our MyMAF app and SMS platform to provide relevant, accessible information about issues that matter. These technologies are empowering clients to take action from the personal to the national levels. Ultimately, clients can lead the field to better solutions. 

This is our vision for showing up and doing more. 

We’re investing $70M over the next three years to build our infrastructure and expand our programs to help immigrant families recover faster. 

We know that the road ahead to building a more equitable future is a long one, but together we can make sure the light at the end of the tunnel is brighter for immigrant families. 

So, how can you help by showing up and doing more?

We invite you to take a look at this webinar recording where we lay out our vision for the next three years. 

You can learn more about how to support our programs by reaching out to our philanthropy team at [email protected]

We encourage you to follow along with us on social media for updates as we launch the Immigrant Families Recovery Fund. 

Finally, share with us on social media how you are #ShowingUpDoingMore for immigrant and low-income families.  

MISSION ASSET FUND IS A 501C3 ORGANIZATION

TERMS OF USE   |   PRIVACY   |   CONTACT

Copyright © 2021 Mission Asset Fund. All Rights Reserved.

English