Passer au contenu principal

Travailler avec Annie Leibovitz et TriNet pour élever l'histoire de MAF

Nous sommes honorés que la célèbre photographe de portrait Annie Leibovitz capture l'image de notre fondateur et PDG, José Quiñonez. Le travail de Leibovitz est bien connu et respecté dans le monde entier, et nous apprécions l'attention que son projet avec TriNet a apporté au MAF.

Dans le cadre de la campagne People Matter de TriNet, la vidéo met en lumière les 15 années d'expérience du MAF dans l'amélioration de la vie financière des familles d'immigrants à faible revenu en leur donnant accès au capital dont elles ont besoin pour réaliser leurs rêves.

Avec le soutien d'une équipe dévouée, nous avons servi plus de 90 000 personnes avec des subventions d'urgence et des prêts de constitution de crédit. Selon Leibovitz, ce qui fait de José un héros n'est pas seulement son travail avec Mission Asset Fund, mais son dévouement à rendre visible l'invisible. Il comprend que les familles immigrantes à faible revenu sont souvent négligées et il est déterminé à aider notre communauté à réussir.

Le puissant portrait de José par Leibovitz reflète son dévouement et sa passion pour son travail. L'image représente le travail de MAF dans le Mission District de San Francisco, où nous aidons des personnes souvent en marge de la société. C'est un rappel du pouvoir d'aider les autres et de l'impact qu'une personne peut avoir sur sa communauté.

José conclut en s'engageant à poursuivre notre travail pour aider à améliorer la vie financière des familles d'immigrants à faible revenu à l'échelle nationale. Avec le soutien et les ressources appropriés, nous pouvons faire la différence et aider davantage de personnes à atteindre leurs objectifs. Et nous sommes reconnaissants d'avoir une photographe aussi talentueuse et respectée qu'Annie Leibovitz pour attirer l'attention sur notre cause.

Transcription

José Quiñonez : Traditionnellement, la société pense que nos pauvres gens sont simplement ignorants, ils sont stupides. Ils font tout de travers. Cela n'a jamais vraiment correspondu à ma réalité.

Je m'appelle José Quiñonez. Je suis le fondateur et PDG du Mission Asset Fund. Ce que nous essayons de faire, c'est d'aider à améliorer la vie financière des familles d'immigrants à faible revenu afin qu'elles puissent obtenir un prêt pour acheter une voiture, une hypothèque, elles puissent obtenir un prêt pour démarrer une entreprise.

En tant qu'immigrant moi-même, je suis arrivé dans ce pays à l'âge de neuf ans. Je suis venu ici sans papiers, donc je sais ce que c'est que d'être dans l'ombre. Avec les propriétaires de petites entreprises, par exemple, et ils ont un accès très limité au capital et tout ce qu'ils veulent, c'est juste une opportunité.

Lorsque nous avons commencé la mission en tant que fonds il y a plus de 15 ans maintenant, nous étions clairs sur notre mission. La question était de savoir comment faire cela. Nous avons donc réuni une équipe de jeunes.

Membre de l'équipe : À quoi ressemble l'engagement du personnel ?

Jose : Mettre la meilleure technologie au service des pauvres. Nous innovions constamment. Nous changeons constamment. Passer d'une organisation locale ancrée dans le Mission District à San Francisco à un acteur national. C'est tout à fait le saut.

Nous avons pu nous développer en un clin d'œil car nous avons le soutien de TriNet. Nous avons maintenant servi plus de 90 000 personnes avec des subventions d'urgence, avec des prêts de construction de crédit.

J'ai l'impression que nous ne faisons que commencer.

Annie Leibovitz : José, c'est vraiment un héros. C'est un homme incroyable.

Je savais que ceux-ci allaient être dans des portraits environnementaux. J'ai vraiment pensé à quel point il est important de trouver l'endroit qui résonnera. J'ai décidé que la table était vraiment son outil.

Et ils sont juste à côté de cette fenêtre, il y a des gens qui marchent près du bus. Vous savez, c'est le quartier Mission. J'avais juste l'impression qu'elle était dans la rue. Tu sais.

Jose : Pour une personne comme moi qui a été aux marges du monde pour attirer l'attention de quelqu'un comme elle, être sa muse pendant une demi-journée. Je suis complètement admiratif. C'est un moment sur lequel nous avons travaillé pour essayer de rendre l'invisible visible.

Skip to main content

Working with Annie Leibovitz and TriNet to uplift MAF’s story

We are honored to have the renowned portrait photographer, Annie Leibovitz, capture the image of our founder and CEO, José Quiñonez. Leibovitz’s work is well-known and respected worldwide, and we appreciate the attention her project with TriNet has brought to MAF.

A part of TriNet’s People Matter campaign, the video highlights MAF’s 15 years of improving the financial lives of low-income immigrant families with access to the capital they need to achieve their dreams.

With the support of a dedicated team, we have served over 90,000 people with emergency grants and credit-building loans. According to Leibovitz, what makes José a hero is not just his work with Mission Asset Fund, but his dedication to making the invisible visible. He understands that low-income immigrant families are often overlooked, and he is determined to help our community succeed.

Leibovitz’s powerful portrait of José captures his dedication and passion for his work. The image represents MAF’s work in the Mission District of San Francisco, where we help people who are often on the margins of society. It is a reminder of the power of helping others and the impact one person can have on their community.

José closes with the commitment to continuing our work to help improve the financial lives of low-income immigrant families nationwide. With the right support and resources, we can make a difference and help more people achieve their goals. And we are grateful to have such a talented and respected photographer as Annie Leibovitz help bring attention to our cause.

Transcript

José Quiñonez: Traditionally society thinks our poor people are just ignorant, they’re dumb. They’re doing everything wrong. That never really squared with my reality.

My name is José Quiñonez. I’m the founder and CEO of the Mission Asset Fund. What we’re trying to do is to help improve the financial lives of low-income immigrant families so that they can get a loan to buy a car, a mortgage, they can get a loan to start business.

As an immigrant myself, I came to this country when I was nine. I came here undocumented, so I know what the reality is like to be in the shadows. With the small business owners, for example, and they have very limited access to capital and all they want is just an opportunity.

When we started the mission as a fund over 15 years ago now, we were clear about our mission. The question was how to do that. So we brought a team together of young people.

Team member: What is staff engagement looking like?

José: Putting the best technology in the service of poor people. We were we’re constantly innovating. We’re constantly changing. Going from a local organization rooted in the Mission District in San Francisco to being a national player. It is quite the leap.

We were able to sort of expand at a blink of an eye because we have the support of TriNet. We’ve now served more than 90,000 people with emergency grants, with credit building loans.

I kind of feel like we’re just getting started.

Annie Leibovitz: José, he’s really like a hero. He’s an amazing man.

I knew these were going to be in environmental portraits. I really thought about how important it is to find the place that will resonate. It was a decision I made that the table was really his tool.

And they’re right out that window is people walking by the bus. You know, it’s the Mission district. I just felt like she was on the street. You know.

José: For a person like myself who has been at the margins of the world to get that type of attention of somebody like her, to be her muse for a half a day. I’m just completely in awe. This is a moment that we have been working towards trying to make the invisible visible.